Actualités

Il était une forêt…

Présentation de photographies à la résidence-EHPAD de Bésayes du 16 novembre 2017 au 4 janvier 2018

Ce projet est l’occasion d’ateliers, d’échanges et de rencontres autour des photographies artistiques de Jean-Louis Elzéard appartenant aux collections départementales.

Initié par la Conservation départementale du patrimoine, en collaboration avec la Résidence Les Monts du matin de Bésayes et le comité de Valence de l’association les Blouses Roses, ce projet est mené dans le cadre des actions conduites par le Département de la Drôme auprès des personnes âgées afin de favoriser leur accès à la culture.

Les photographies sont accessibles au public les après-midi de 14h à 18h à la résidence Les Monts du matin à Bésayes situé chemin de la panetière à Bésayes.

Une rencontre avec les familles et le public est organisée le jeudi 14 décembre 2017 à 16h30. Elle sera l’occasion de restituer les créations réalisées par les résidents au cours des ateliers. Elle permettra un temps d’échange et de partage entre les organisateurs, les familles et le public.

 

Renseignements :

Conservation du patrimoine – Laurence Pommaret 0475792717 / lpommaret@ladrome.frEhpad – Jean-Baptiste Nollez 0475059606 / psychomotriciendesmontsdumatin@gmail.com
www.lesmontsdumatin.fr